Hospitalité généreuse, humble, avec une touche décontractée

Hôtel Élysée

Découvrez l'Est du Centre Ville

L'Hôtel Élysée est l'un des hôtels-boutiques les plus célèbres à proximité de Central Park ou autre site touristique central de Manhattan, comme l'Église et le Restaurant St Bart, le Zoo de Central Park, le Bryant Park, le Rockefeller Center, les Studios NBC et bien d'autres.

Situé dans la 54ème rue Est, entre les Avenues Madison et Park, dans un quartier souvent décrit comme la "Côte d'Or" du shopping, l'Hôtel Élysée est à quelques pas de toutes les boutiques les plus recherchées du monde, de nombreux sièges d'entreprises, de sites culturels, et des meilleurs restaurants de New York.

Skin Boutique Spa

Le Spa Skin Boutique se situe de l’autre côté de la rue, face à l'hôtel Élysée. Il propose un large choix de soins à nos clients.

Lors de la réservation, les clients peuvent également prendre rendez-vous au Skin Boutique et bénéficier de 10 % de réduction sur les soins et d’une carte-cadeau de 25 dollars utilisable pour n'importe quel autre service.

Les clients ayant pris rendez-vous au Skin Boutique via le site Internet de l'hôtel Élysée bénéficieront d'une réduction de 10 % sur n'importe quel service.

Cliquez ici pour rejoindre le site Internet du Spa Skin Boutique.

Le meilleur voisinage de Manhattan

En 10 minutes à pieds, les clients peuvent découvrir les sites touristiques du centre de Manhattan tels que Central Park, la Cathédrale St Patrick, le Quartier des Théâtres, Times Square, le Rockefeller Center, les Studios NBC, le Radio City Music Hall, et le Musée d'Arts Modernes. Les clients souhaitant marcher un pleu plus, voire prendre le métro, pourront découvrir le Licoln Center, le Metropolitan Museum of Art, le Musée Guggenheim, le Centre Jacob Javitz, la Collection Frick, le Musée d'Histoire Naturelle, et le Musée Whitney.

En plus du Monkey Bar, à moins de 5 pâtés de maisons de l'hôtel, les clients pourront apprécier une cuisine de renommée mondiale à Cellini, Bice, BLT Steak, Le Bernardin, Four Seasons Restaurant, Casa Lever, David Burke Fishtail, David Burke Townhouse, Fig & Olive…

Pour n'en nommer que quelques-uns :

  • Restaurant Bellini : À quelques pas
  • Restaurant Bice : À 2 pâtés de maisons
  • BLT Steak : À 3 pâtés de maisons
  • Tao : À 5 pâtés de maisons
  • Brasserie : À 2 pâtés de maisons
  • Fresco by Scotto : À 2 pâtés de maisons
  • Maloney and Porcelli : À 4 pâtés de maisons
  • Istana : À 3 pâtés de maisons
  • Sushi-Ann : À 3 pâtés de maisons
  • Adour Alain Ducasse : À 2 pâtés de maisons
  • Gilt : À 4 pâtés de maisons
  • Dos Caminos : À 6 pâtés de maisons
  • Restaurant Four Seasons : À 3 pâtés de maisons
  • Serafina Osteria : À 5 pâtés de maisons
  • Casa Lever : À un demi pâté de maisons
  • David Burke Townhouse : À 9 pâtés de maisons
  • La Grenouille : À 3 pâtés de maisons
  • Le Cirque : À 5 pâtés de maisons
  • Le Périgord : À 6 pâtés de maisons
  • Mr. Chow : À 6 pâtés de maisons
  • Alto : À 2 pâtés de maisons
  • Caviar Russe : À un demi pâté de maison
Google Map de toutes les propriétés de la Library Hotel Collection de Manhattan

Gracious hospitality, unpretentious with a casual flair

Hotel Elysee

Discover Midtown East

The Hotel Elysée is one of the most popular boutique hotels near Central Park and many other Midtown Manhattan tourist attractions such as St. Bart's Church and Restaurant, the Central Park Zoo, Bryant Park, Rockefeller Center, NBC Studios and many more.

Situated on East 54th Street between Madison and Park Avenues, in an area often referred to as "The Gold Coast" of shopping, The Hotel Elysée is within walking distance of the world’s most sought after stores, many Midtown corporate headquarters, cultural landmarks and some of the most outstanding restaurants in New York.

Skin Boutique Spa

The Skin Boutique Spa is located just across the street from the Hotel Elysee. They are happy to provide a multitude of spa services to our guests.

Guests who make an appointment for the Skin Boutique when they are making reservations at the hotel will enjoy a 10% discount off of their spa service and a $25.00 gift card that can be used toward any additional service.

Guests who choose to make an appointment after checking into the Hotel Elysee will receive 10% off of any Skin Boutique Spa service.

Click for Skin Boutique Spa Website

The most refined neighborhood in Manhattan

Within a 10 minute walk, guests can explore Midtown Manhattan tourist attractions such as Central Park, St. Patrick’s Cathedral, the Theatre District, Times Square, Rockefeller Center, NBC Studios, Radio City Music Hall and the Museum of Modern Art. Guests up for a slightly longer walk or quick cab ride, can explore Lincoln Center, The Metropolitan Museum of Art, the Guggenheim Museum, The Jacob Javitz Center, The Frick Collection, the Museum of Natural History and the Whitney Museum.

In addition to The Monkey Bar, within 5 blocks of the hotel, guests can enjoy world-renowned cuisine from restaurants such as Cellini, Bice, BLT Steak, Le Bernardin, Four Seasons Restaurant, Casa Lever, David Burke Fishtail, David Burke Townhouse, Fig & Olive…

Just to name a few:

  • Bellini Restaurant: Just steps away
  • Casa Lever: 1/2 block away
  • Caviar Russe: 1/2 block away
  • Bice Restaurant: 2 blocks away
  • BLT Fresco by Scotto: 2 blocks away
  • Brasserie: 2 blocks away
  • BLT Steak: 3 blocks away
  • Four Seasons Restaurant: 3 blocks away
  • Istana: 3 blocks away
  • La Grenouille: 3 blocks away
  • Sushi-Ann: 3 blocks away
  • Maloney and Porcelli: 4 blocks away
  • Le Cirque: 5 blocks away
  • Serafina Osteria: 5 blocks away
  • Tao: 5 blocks away
  • Dos Caminos: 6 blocks away
  • Le Perigord: 6 blocks away
  • Mr.Chow: 6 blocks away
  • David Burke Townhouse: 9 blocks away
Google Map of all Library Hotel Collection properties in Manhattan